Christian Louboutin Toe Escarpins Pas Chere | L'histoire actuelle du talon substantiel

Published In: ROOT Created Date: 2017-06-02 Hits: 73 Comment: 0

La chaussure à talons supérieurs a connu deux durées distinctes dans le passé historique qui se caractérisaient par une forte opposition à celle-ci. Christian Louboutin Toe Escarpins Un célibataire était dans les dix-sept cent soixante-dix, si les puritains sur les colonies américaines ont déterminé que les talons premiers ont été des applications de sorcellerie et que toute femme qui les applique pour ensemencer une personne pourrait être exécutée comme une sorcière.

Un autre a été le mouvement de libération des femmes depuis les années 1960, lorsque les femmes de tous âges ont décidé que les talons hauts étaient des symboles de la répression masculine agressive et les ont assimilés aux «menottes pour les pieds» qui interdisait une fille de se défendre contre les hommes prédateurs. Christian Louboutin Toe Escarpins Au point où les années quatre-vingts ont roulé partout, même quelques féministes ont pu redéfinir cette situation. Un argument philosophique a émergé qui a donné aux dames l'autorisation d'expérimenter librement avec le style, ce qui impliquait des talons supérieurs. 

Christian Louboutin Boutique Paris Flo 120mm Toe Escarpins Rose Matador

 

La principale différence, telle que définie par les féministes à partir de l'époque, était que les femmes décidaient de façonner et de s'habiller et de s'habiller dans des talons importants pour leur jouissance personnelle et, dans bien des cas, comme une définition dans leur féminité ... sur leurs propres phrases personnelles . Christian Louboutin Toe Escarpins Curieusement, la section de la redécouverte sur le talon supérieur a également été une réémergence du concept séculaire dont les talons ont donné à quelqu'un un attrait visuel de force et d'autorité. Ce n'était pas si différent des motifs que les hauts talons avaient employés au XVIIIe siècle avec l'aristocratie et la royauté. Christian Louboutin Boutique Paris Flo 120mm Toe Escarpins Rose Matador Les talons minima et large avec les années soixante-dix ont changé en talon plus grand que le passage du siècle approché. Les chaussures populaires des années 80 et 90 ont fini par celles du designer appelé Blahnik, qui dominait les défilés au cours de ces derniers temps. L'ère Yuppy a embrassé le talon supérieur avec enthousiasme. C'était à peu près comme une faim a été générée pendant la durée de l'austérité avec les années 60, plus la nouvelle ère était résolue à être rassasiée. La nouvelle mode dans les baskets à talons hauts a confirmé à peu près partout, comme les expositions télévisées, le fonctionnement mis, plus les rues.

 

Les designers, dont Hope et Choo, ont fait des talons aigus dans un assortiment de types et de mode et les femmes les mangeaient. La fin des années 90 a néanmoins vu un retour à beaucoup de valeurs de votre Hippy Era, cette fois en utilisant autour d'un souci de l'environnement. Christian Louboutin Toe Escarpins La tendance s'est traduite par la simplicité, le bien-être et les concepts tels que la durabilité et, d'une certaine manière, le talon est apparu dans les rassemblements où la conversation s'est concentrée sur des conseils sur la façon de réparer ce qui était incorrect sur la terre. C'était une fois de plus une tendance temporaire. Apparemment, la faim féminine de la chaussure dépasse l'altruisme, ou à tout le moins doit résider en paix avec elle plutôt que dans un conflit. Christian Louboutin Boutique Paris Flo 120mm Toe Escarpins Rose Matador Quelle que soit la raison, le talon était revenu au début des années 2000. Maintenant, dix ans plus tard, les alternatives sont énormes et variées et incluent des choses comme l'aiguillette ainsi que l'appartement et à peu près tous les styles possibles. Nous semblons avoir entré une période qui comprend le choix individuel pour faire une différence de type culturel. Le nombre de choix implique des chaussures qui sont nouvelles aux yeux de l'homme, y compris les nombreux types de plusieurs centaines de chaussures de sport qui ont remplacé la seule chaussure de tennis dans les années soixante, chaussures hybrides similaires à la chaussure de tennis avec talons, sandales, plats, chaussures à talons, Et la liste se poursuit.

Leave A Comment

Captcha