expertsassure.fr - Universite foraine

Posté par Universite foraine

Site web : expertsassure.fr

Source :

L'email, le telephone, le courrier, le déplacement physique sont en quelques sortes les moyens par lesquels vous pouvez prendre contact avec le système d'épargne et d'assistance familiale en tant qu'allocataire. Le contact via mail Pour contacter votre institution d'assistance familiale par email, vous devez dans un premier temps ouvrir votre boîte email.

Source :

Néanmoins, vous pouvez utiliser l’une des possibilités que voici. Faire valoir votre droit à un compte bancaire professionnel Une personne est en interdit bancaire suite à l’émission de chèques sans provision. Il a ainsi l’interdiction d’émettre à nouveau des chèques, peu importe qu’il dispose des comptes bancaires dans d’autres banques ou non.